Envie d’une maison intelligente ? Sachez que dès à présent, vous n’avez pas besoin de rénover entièrement votre demeure pour obtenir un tel résultat. Pour cela, il vous suffit de mettre quelques appareils électroniques chez vous. Découvrez dans cet article les musts des dernières saisons.

Google Home

Google Home s’est vendu à plusieurs millions d’exemplaires au cours de cette année. Il est devenu l’indispensable de toutes les demeures. Par définition, Google home est une assistance virtuelle, connectée directement à Google. Il peut répondre à n’importe quelle demande, voire tenir toute une conversation avec les propriétaires de maison. Google Home est à la fois design et discret. Il apporte une touche d’originalité et de modernité dans la maison.

Une mini caméra de surveillance connectée

Les mini caméras ont également le vent en poupe depuis quelques années. Elles sont soutenues par une recherche poussée de sécurité dans sa maison. Les mini caméras nouveaux modèles sont plus design et plus faciles à marier avec la décoration de la maison. Elles sont cachées dans des accessoires du quotidien. Elles sont connectées avec le Smartphone de son utilisateur pour une surveillance en temps réel et H24 de la maison.

Un aspirateur connecté

Aujourd’hui, il est possible de faciliter l’entretien des espaces intérieurs de la maison en se servant d’un aspirateur connecté. Léger et de petite taille, cet appareil est capable de se faufiler en dessous des meubles et de tous les recoins difficiles d’accès. Intelligent, il détecte automatiquement les poussières et les résidus. Il utilise un mouvement précis et fréquent pour le nettoyage du sol. Ce qui assurer un entretien minutieux et précis de chaque cm² de la maison. Il est également connecté avec un Smartphone. Ce qui permet de le gérer à distance (le mettre en route, l’arrêter, le guider. L’aspirateur connecté s’invite aujourd’hui dans la majorité des maisons françaises. Il ne coute après tout que quelques centaines d’euros.

Laisser une réponse